Les formations pratiques se déroulent en petit groupe (10 maximum). Ils favorisent :

  • la cohésion de groupe

  • le partage des connaissances et ainsi la richesse du contenu

  • un enrichissement de votre sujet de part la réflexion et proposition des autres participants

Vous êtes intéressés par une de ces formations, consultez notre catalogue de formation.

Ce cours comprend la formation "démarche marketing théorique" plus la pratique sur le même sujet, avec des exemples et des exercices. Cette démarche marketing pratique vous permet de comprendre et de pratiquer les trois actions de la démarche qui sont : Analyser, Décider et Agir. Vous apprendrez comment partir d'une problématique, l'analyser, prendre des décisions et ensuite agir, donc mettre en action.

Cette formation "Transformez vos contacts en clients" est nécessaire pour savoir vous présenter en toute circonstance, être à l'aise lorsque vous vous présentez à un interlocuteur dans un réseau, lors d'un entretien commercial... Vous vous rendrez compte que vous attirerez l'attention de vos interlocuteurs, qui voudront parler de vous, travailler avec vous... c'est ainsi que vous développerez votre chiffre d'affaires rapidement.